Cabinet d'Auriculothérapie
Sébastien Bonnet
Avignon
Cabinet d'Auriculothérapie
Sébastien Bonnet
Avignon

La séance d'auriculothérapie - Réflexologie Auriculaire à Avignon

Déroulement de la séance de Réflexologie Auriculaire

Une séance de réflexologie dure entre 1h et 1 h15. La séance débute par l'écoute attentive du patient, de ses troubles, de ses douleurs et de ses antécédents.

La séance se déroule très confortablement, le patient est allongé sur la table de soins. Le réflexologue localise les points auriculaires à traiter. Par la stimulation des Zones Réflexes, les organes ou parties du corps correspondants tendront à retrouver leur équilibre. Certains blocages émotionnels peuvent aussi être levés.

Un problème ancien ou chronique peut nécessiter plusieurs séances, mais souvent le sujet ressentira une amélioration durable dès la 4ème séance. Par la suite, une séance mensuelle permet d'en sauvegarder les bienfaits et de maintenir un bon équilibre énergétique.

Une seule séance peut parfois être suffisante pour apporter  une profonde détente et soulager quelques maux récents. L'idéal étant d'en faire au moins une par changement de saisons afin d'aider le corps à se nettoyer en profondeur.

Il est important de bien vous hydrater après la séance afin d'aider à l'élimination des toxines.

La technique pratiquée n'utilise pas d'aiguilles.

 

Sébastien Bonnet à Avignon

Cabinet d'Auriculothérapie - Réflexologie auriculaire

49, Rue Thiers
84000 Avignon

Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 20h30

Dernier témoignage

"Entorse à la cheville "

Par Victor

Soin de mon entorse à la cheville efficace. La douleur a été apaisée très vite, la rééducation a pu commencer plus tôt et j'ai repris une activité normale rapidement !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.